Une fois le programme de fidélité configuré dans votre manager (Modules > Boutique > Marketing > Points de fidélité), le principe de fonctionnement est simple : plus vos clients achètent sur votre boutique et plus ils gagnent de points de fidélité. Ces points sont crédités sur le compte client, uniquement si vous avez perçu le règlement de la commande. Ce n'est qu'à la prochaine commande que le client pourra utiliser les points de fidélité acquis pour un paiement partiel ou total de la commande (frais de port en sus, non comptabilisés dans l'attribution des points de fidélité).
Si une commande venait à être annulée : le compte client de l'acheteur serait alors automatiquement débités des points de fidélité acquis lors de l'achat du produit. Et si l'acheteur a utilisé ses points de fidélité acquis de ces précédentes commandes pour payer une partie ou la totalité de la commande, il sera alors recrédité des points de fidélité dépensés pour ladite commande.
Si j'annule une commande, le client est-il débité des points de fidélité acquis avec sa nouvelle commande ?
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