Lorsque des mails sont envoyés vers des adresses mails créées dans votre manager (liées à l'abonnement annuel), ces mails ne sont pas réceptionnés dans la Messagerie de votre manager.
Ce sont uniquement les messages envoyés via le formulaire de contact (si vous avez choisi le Mode de réception Messagerie privée) ou les messages internes à Phénix Web Concept (envoyés par d'autres webmasters, depuis ce même menu de leur manager par exemple) qui arrivent dans le manager, et qui sont accessibles sous le menu Messagerie > Messages.
Il faut donc configurer votre logiciel de messagerie (par exemple Thunderbird, Outlook ....) en réglant les paramètres serveurs (IMAP ou SMTP / POP) ou utiliser le webmail (dont l'adresse est indiquée dans Configuration > Réglages > Domaines, cliquez sur le bouton Gérer et rendez-vous dans l'onglet Serveurs) pour pouvoir lire vos mails et y répondre.
J'ai créé une adresse e-mail liée à mon nom de domaine, mais je ne reçois pas les mails dans le manager.
Répondre à ce message