Avec l'abonnement annuel, vous pouvez créer jusqu'à 10 adresses mail personnalisées liées au domaine* (exemple : vous@monsite.com).
Une fois votre adresse mail créée et configurée (Configuration > Réglages > Domaines), vous devez choisir l'outil adéquat qui vous permettra de relever et envoyer vos mails : pour cela, vous pouvez utiliser un logiciel de messagerie (de type Outlook,Thunderbird etc.) ou un webmail (dont l'adresse est indiquée dans Configuration > Réglages > Domaines, cliquez sur le bouton Gérer pour accéder à l'onglet Serveurs).
L'ensemble des boites mails liées à un nom de domaine partagent un quota de 1 Go pour le stockage des mails sur le serveur.
Pour plus d'informations concernant la gestion de vos comptes mails, nous vous invitons à consulter ce tutoriel.
(*) Possibilité de compléter avec l'extension Pack mail afin de créer de nouvelles adresses mails
J'ai créé une adresse e-mail rattachée à mon nom de domaine, comment l'utiliser ?
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