Proposer à vos clients de noter les plats de votre restaurant peut être à double tranchant ! En effet, les goûts et les couleurs ne sont pas les mêmes pour tous. Ainsi si un plat peut affoler les papilles d'un client, il peut provoquer du dégoût pour un autre. Néanmoins, la notation reste un très bon indicateur qui vous permettra non seulement d'attirer de la clientèle mais aussi d'améliorer au besoin la carte de votre restaurant.
Il est possible d'activer un système de notation qui permettra à votre e-clientèle de noter les plats de votre restaurant sur une échelle de 1 à 5. Pour cela, vous devez activer l'option pour l'ensemble du site (Configuration > Réglages > Plugins) puis par la suite activez-la également pour le module Restaurant depuis le menu Modules > Restaurant > Réglages > Options : un peu plus bas dans la partie Plugins > Notation, cochez la case Activer la notation de contenu.
Enregistrez votre modification en bas de page.
NB : Il est tout à fait possible d'activer le système de notation seulement pour les produits d'une catégorie ou uniquement au niveau d'un produit du module Restaurant : pour cela, rendez-vous en bas dans la partie Plugins de chaque élément.
Est-il possible pour mes clients de déposer une évaluation à propos des plats servis dans mon restaurant ?
Répondre à ce message